Fashion meets art


Dans la série des articles en retard, je voulais vous partager un chouette moment passé à La Vallée Village au moins d'avril dans le cadre de leur campagne sur le street-art. Des artistes se sont emparés du Village et de la galerie d'art pour y exposer leurs oeuvres, et pour certains, les réaliser en live!


Nous avons assisté à la création d'une fresque géante de l'artiste Jo Di Bona qui a réalisé un collage impressionnant! Toutes ces étapes, cette projection pour obtenir un résultat incroyable... ça a complètement changé ma vision du street art que je ne comprenais pas toujours!


L'exposition qui avait lieu dans la galerie était très ludique car il y avait des coloriages géants qui permettaient de laisser libre court à son imagination. Je me suis mise immédiatement au travail accompagnée d'Adrien et de Delphine (et je confirme, nous ne serons jamais coloristes dans notre vie).







Une bien belle campagne avec la présence des artistes, et la possibilité de faire personnaliser ses achats afin d'en faire des pièces uniques! J'ai adoré ce croisement entre la mode et le street art et ça m'a inspiré des tenues très colorées pour la suite (cf mes précédents articles de blog)!









{ lunettes de soleil / sunglasses : monki
robe / dress : red valentino
baskets / sneakers : balenciaga - race runners
sac / bag : balenciaga - metallic edge mini city }

Comments

Post a Comment