Glossybox - Fruity box


Pour le mois de juin, la Glossybox fait le plein de vitamines et nous propose une sélection haute en couleurs et riche en fruits. J'ai adoré le thème, parfait pour la saison. La box retrouve son habillage rose et noir mais se personnalise avec de jolis stickers.


Je n'ai pas personnalisé ma box, car j'ai voulu garder les stickers pour décorer mes coques de téléphone mais l'idée est super! Tout comme le contenu d'ailleurs...


Merci Handy - Gel Mains Nettoyant (30ml - 2,90€)

C'est une marque que j'ai découvert grâce à Glossybox il y a quelques années et depuis, je suis une grande fan! je me les procure directement chez Sephora et cette fois-ci, j'ai reçu le parfum "Back Vanilla". Je ne vous cache pas que je suis moins fan de ce parfum mais le produit est toujours aussi top!


Vitamasques - Fruit Slive Pads au kiwi (4,70€)

C'est le produit trop mignon dont le packaging rentre totalement dans le thème de la box! Il s'agit de 8 patches à base d'extrait de kiwi pour le visage et les yeux, à poser 10 à 15 minutes (possibilité de mettre les patches au réfrigérateur pour plus de fraicheur).
Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder et je vous en dirais des nouvelles.



Nars - Velvet Matte Lip Pencil (26,50€)

Il s'agit d'un crayon à lèvres d'un très beau rose fuchsia (couleur "Let's go Crazy"), facile d'application et d'une super tenue. Le rose est magnifique, c'est exactement ma couleur fétiche en été et je l'ai déjà adopté!


Ruby Cosmetics - Baked blush (14,99€)

Nouvelle découverte, je ne connaissais pas la marque. Tout le monde a du recevoir un blush corail, qui irait avec toutes les carnations. Je l'ai testé et je vous avoue que le blush s'émiette beaucoup, il y en a partout... Côté pigmentation, c'est très (trop...) fort et il faut à peine tapoter avec le pinceau. Un peu trop pour moi!


Vitae cosmetics by Pharmavance - Gel douche surgras à l'huile d'Argan (200ml - 8,99€)

J'adore l'huile d'argan pour la routine beauté et j'ai testé ce produit en gel douche. Il sent divinement bon (j'ai eu Figue et Pêche, un mélange très rafraichissant) et ma peau a aussi aimé! Apparemment, on peut également laver les cheveux avec, je n'ai pas testé cette option car j'ai un régime cheveux assez drastique mais c'est appréciable si on veut éviter l'accumulation de produits.


Glossybox a profité de ce thème "Fruity" pour nous ajouter quelques gourmandises dans la box : les Sensation Fruit Framboise et Cranberry que j'ai découvert aussi grâce à un échantillon offert dans une Glossybox précédente et un jus à la fraise Pago. Merci pour ce petit goûter très sympathique, c'était bon!

Comments

Post a Comment